dimanche 6 juillet 2014

Haul #4 - Les soldes à Bordeaux

Hola muchachos, c'est encore Lolita qui revient après une semaine épuisante et géniale entre Paris, la campagne et Bordeaux. J'en ai profité pour faire quelques achats (bon pas dans ma petite campagne je l'avoue) et comme c'est les soldes je n'étais que joie et mal aux jambes dans les magasins.

D'abord une vue d'ensemble, puis on passe aux articles en détaillant chacun d'entre eux.

NafNaf
Robe   -   50€ > 27€50


Beaucoup d'amour pour cette robe, le coup de cœur des soldes pour ma part. Les motifs sont adorablement trop mignons, la couleur est super jolie. Elle existait aussi en fond bleu et motifs blancs mais perdait tout son charme donc je ne pouvais résister à la blanche. De plus, ayant déjà une robe NafNaf je sais que les vêtements sont de bonne qualité, de quoi me convaincre définitivement de l'acheter.


Docks Caviar
Veste en jean Levi's - 40€


Après 4 ans d'amour fou entre ma veste en jean et moi-même, elle décida de rendre l'âme et faisait un tour chez ma grand-mère tous les week-ends pour un atelier couture de folie. Je me suis enfin convaincue de me séparer de cette petite pour en trouver une autre. Forcément, comme je suis insupportable niveau veste en jean il me fallait le top du top pour pouvoir l'égaler donc on enlève déjà les magasins les plus connus et leurs vestes en jean A PEINE serrées. Au final c'est dans la friperie Docks Caviar située rue Ste Catherine (la fameuse) à Bordeaux que j'ai trouvé l'élue de mon cœur. Forcément je nage dedans mais je ne suis que bonheur à ses côtés donc c'est le principal


New Look
Chaussettes -5€
H&M
Parapluie - 5€99



On se passe de commentaire sur le parapluie, c'était juste pour dire que l'année 2014 est pour moi un renouvellement dans ma vie puisque je viens d'arrêter la politique du "bon quelqu'un aura forcément un parapluie sous lequel je peux m'abriter" pour m'en acheter un (HALLELUJAH mes amies auront plus de place sous le leur).

Pour ce qui est des chaussettes, j'ai juste littéralement craqué dessus (et je voulais aussi sortir de New Look avec quelque chose dans mes mains fièvre acheteuse quand tu me tiens). Tout ce qui a des animaux est synonyme de craquage intense dans mon cerveau, et quand ce sont des chaussettes je me dis que je peux totalement frimer avec en cours de sport (très important n'est ce pas ?). 3 paires pour 5€ ça vaut le coup, sauf quand on s'appelle Lolita et qu'on décide d'en acheter que 2 parce que les autres sont pas belles mais ça c'est autre chose.


Eram
Sac  -  34€90 > 17€45


Pas d'histoire folle à raconter quant à ce sac, à part que comme mes chaussettes je l'ai trouvé trop adorable. Le mien étant en train de rendre l'âme et en ayant marre des sacs à main je me suis ENFIN jetée sur un sac à dos. Il a plein de poches et ça c'est super pratique, sinon niveau qualité c'est bof bof (mais je m'attendais pas à quelque chose de grandiose), et j'ai déjà réussi à le tacher mais ça c'est tout un art.
Sephora
Crayon jumbo  -  7€67 >  3€28


Premiers crayons jumbo de ma vie et je ne suis pas déçue. Les couleurs sont super jolies, ils marquent très bien sur les yeux et sont plutôt discrets. De plus, ils sont waterproof ce qui veut dire que je ne vais plus ressembler à un panda à chaque fois que je suis dans une piscine, et ça c'est génial. Le rapport qualité/prix est donc au top, de quoi me réconcilier avec le maquillage de chez Sephora.


Kiko
Fard à joues - 7€50
Crayon - 4€20



On se passe de commentaire pour Kiko, magasin que j'aime beaucoup parce que malgré les petits prix (d'ailleurs je crois qu'ils ont augmenté niveau vernis ce qui est pas cool du tout je vais leur écrire une lettre pour les calmer) la qualité est souvent présente. C'est le cas du crayon noir tout simple mais qui marque tellement bien que je passe environ 2h30 à me démaquiller (ceci est une hyperbole). Le blush est très discret et ça tombe bien parce que j'en avais marre du orange de Fred Farrugia que je savais doser une fois sur 30.


Saga
Color Tattoo Maybelline   -  4€50 > 2€


Tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas Saga, c'est un magasin qui revend des produits de marques à prix cassés (maquillage, vernis, douche, couleurs). Du coup pendant les soldes c'est vraiment l'endroit à dévaliser, chose que j'ai évité de faire. J'ai donc acheté le fameux Color Tattoo dans la teinte Eternal Gold pour 2€, et à la vue du prix que ces petites choses coûtent en magasin je considère donc que c'est l'affaire d'une vie. Ils ne sont plus à décrire tellement on en parle, je voulais juste prévenir que la couleur est à tomber par terre.


Lush
Henné rouge - 15€45
Shampoing Jonnie Juniper (violet) - 8€95
Shampoing Pousse plus vite ! (orange) - 8€95
Boite en métal - 2€


petit aparté : POURQUOI LUSH NE FONT-ILS PAS LES SOLDES EST CE QU'ILS VEULENT LA FIN DE MON ARGENT HEIN ? HEIN ?????

Voilà qui fait du bien. Donc pour ce qui est du henné je ne dirai rien dessus, je ne l'ai pas encore testé et Jeanne prévoit une revue sur ce produit donc un article viendra en temps et en heure.

Pour ce qui est des shampoings, j'ai voulu testé les solides car ils sont à utiliser une petite centaine de fois, ce qui revient au final moins cher qu'un shampoing liquide. J'ai acheté le Jonnie Juniper pour moi car j'ai cette chance inouïe d'avoir une chevelure qui engraisse relativement vite (que d'ironie). Je compte faire une revue dessus après quelques utilisations, tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est qu'il rend les cheveux très doux et c'est agréable. Le Pousse plus vite ! étant pour ma soeur, j'attends sont avis pour vous en parler. Il a une très bonne réputation et la plupart des utilisateurs en sont contents, sa fonction de faire pousser les cheveux plus vite marche visiblement très bien.
Voilà donc la dernière partie, la moins intéressante pour vous mais je suis tellement contente de mes trouvailles que je sais pas les garder pour moi.


Vinyle Indochine "3" - 10€


Pour ceux qui ne le savent pas encore, je ne suis qu'amour pour ce groupe que j'ai d'ailleurs vu au stade de France la semaine dernière sous la pluie (depuis je vis Indochine, mes parents s'inquiètent). Du coup j'étais plus qu'heureuse de trouver ce vinyle pour pas cher chez un disquaire de Bordeaux.


Carte postale Plonk & Replonk - 1€


On termine les achats avec le summum du wtf en carte postale. Je vous laisse rire seuls devant votre ordinateur (moi actuellement en fait).


Voilà, l'article prend fin sur ces jolies pommes de terre. J'espère que vous l'avez aimé et que vous détestez vous aussi ce cher Lush qui ne connait pas la notion de solde (tous unis dans l'adversité). J'essayerai de vous faire un article la semaine prochaine, si jamais vous avez des idées n'hésitez surtout pas, Jeanne et moi sommes à votre écoute.
Merci d'être aussi fidèle au blog, ça fait vraiment très plaisir de voir ça. Profitez bien de vos vacances si jamais vous partez, et bonne chance pour ceux qui vont travailler.
Lolita


Image bonus du meilleur moment de ma vie, il faudrait que j'arrête d'en parler mais j'y arrive pas donc :



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire