mardi 22 juillet 2014

Revue #5 - LUSH : Doigts de fée

Salut les copains, c'est tata Lolito (oui je m'invente un surnom digne d'un tube qui n'aura duré qu'un été telle une Magic System renommée). Je reviens en ce jour pour vous parler d'un produit que j'aime depuis plus d'un an maintenant : le Doigts de Fée de chez Lush.

(le flash synonyme de swag et de manque de luminosité)

Donc comme vous pouvez le voir sur la photo, ce produit est un beurre pour les cuticules (vous savez ces choses qui empêchent vos ongles de pousser vite et qui sont moches là). Personnellement, je l'utilise aussi pour mes pieds qui en sandales l'été deviennent super secs, et mes coudes qui sont au summum de la sécheresse en ce moment.

Ce beurre est au citron, à la lavande et à la cire d'abeille, autant vous dire que l'odeur est une tuerie (ça sent le VRAI citron et pas  le citron chimique, The Body Shop si tu m'entends).
Comme vous le voyez sur la seconde photo, il me reste encore énormément de produit et pourtant je l'ai depuis plus d'un an. Il a dépassé la date de péremption mais le produit ne s'est pas dégradé donc je continue à l'utiliser en toute innocence.



(main horrible représentative du travail en restauration)



Autant vous dire tout de suite que la texture est très grasse et c'est la seule chose que je reproche au produit. Je m'en sers aussi pour mes mains quand elles sont vraiment très sèches et après l'avoir mis je peux plus rien toucher pendant un petit moment. Pour éviter cela, le site de Lush propose de mettre une serviette humide et chaude autour de vos mains après avoir appliqué le produit de manière à l'absorber plus rapidement.

Le gros plus de ce produit, c'est que depuis que je l'utilise mes ongles ont cessé de se dédoubler ou de se casser sans arrêt, et c'était franchement pas gagné ! J'ai enfin pu laisser de côté le soin huile d'olive + citron (cf cet article où le manque de citron m'a rendue folle), mes ongles semblent heureux en sa compagnie et c'est le principal. 

Le produit coûte 10€45 pour 50g, on est sûr d'en avoir pour au moins 1 an. Vous pouvez vous le procurer dans les magasins Lush ou sur le site ici.


Voilà, l'article touche à sa fin, j'espère encore une fois qu'il vous aura été utile et si vous hésitiez à acheter le produit lancez-vous ! 
Je reviens très bientôt pour une autre revue maquillage cette fois, ceux qui me suivent sur Twitter doivent déjà savoir ce que ce sera.
Merci d'être aussi fidèles au blog, ça fait vraiment plaisir de voir tout ce monde nous lire.
Bisous,
Lolita.



2 commentaires:

  1. C'est un produit qui me fait vraiment envie !
    Parfois mes cuticules sont juste atroces !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que Lolita m'a donné envie de l'acheter ! J'ai les ongles qui se dédoublent énormément, c'est un vrai calvaire, pourtant j'y fais vraiment attention je comprends pas... La prochaine fois que je vais chez Lush je le prend !
    Bisous et merci de nous lire,
    Jeanne

    RépondreSupprimer