lundi 4 août 2014

Revue #6 - TOO FACED : Chocolate Bar

Salut tout le monde, c'est Lolita ! Je me tiens ici présente (derrière mon ordinateur hunhun) pour vous faire une nouvelle revue sur une palette que j'ai reçu il y a 2 semaines, la Chocolate Bar de Too Faced. 
Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est LA palette de l'année 2014 qui arrive à faire de l'ombre aux Naked d'Urban Decay. Comment elle y parvient ? Plusieurs points pour décrypter ce mystère (ça fait très Scooby doo n'est ce pas ?)


1. LE PACKAGING




Déjà ON EST D'ACCORD SUR TANT DE BEAUTÉ NON ? L'emballage de la palette est so Too Faced, très mignon et original, des jolies couleurs qui donnent envie de le garder (pas pour moi mais la poubelle a bien aimé). Ensuite la palette en elle-même a fait sa popularité, une tablette de chocolat pour coller au titre, on a beau dire ce qu'on veut mais ça fait de l'ombre aux autres de notre collection (ma naked 2 fait très fade à côté).
Et attention !!!!! le +++ de la Chocolate Bar c'est les fards qui sentent le cacao. En effet, la poudre de cacao est un antioxydant donc Too Faced a jugé chouette d'en mettre dans les produits de cette palette. J'adore l'odeur, elle parfume ma chambre quand je l'ouvre et elle se dissipe sur les yeux, ce qui n'est pas un mal parce que je n'avais pas forcément envie de sentir le chocolat. Cela fait très bobo écolo tout de même, mais le principe est génial. 


2. LES FARDS
 



Les photos parlent d'elles-mêmes, en plus d'avoir un packaging parfait, la palette possède 16 fards superbes. Je fangirl particulièrement depuis 2 semaines sur Amaretto et Candied Violet (ce dernier ne va pas avec mes yeux donc je pleure), et je ne suis déçue par aucun d'entre eux. De plus, il y a un mélange entre fards neutres et fards pigmentés, ce qui fait qu'on se retrouve avec une palette qui s'adapte à chaque situation, cours ou sorties, et on a pas besoin de jongler entre 3 palettes pour avoir LE maquillage.


3. LA QUALITÉ

(le White Chocolate est de la même couleur que ma peau, ceci est très inquiétant en été)


Je consacre mon dernier point à la qualité parce que c'est clairement le plus important. C'est mon premier produit Too Faced, et comme cette marque est quand même assez connue dans le monde du maquillage je me suis dit que je pouvais me lancer. Et effectivement je ne suis pas déçue, les fards donnent quelque chose de sublime sur les yeux (aucune hyperbole ici pour une fois), et les couleurs tiennent relativement bien avec une base de fards à paupière, sachant que je n'ai pas essayé sans. 



En gros, je suis ravie de cette palette et pourtant en la choisissant à la place de la Naked 3 j'avais peur de regretter. Elle respecte très bien le principe de Chocolate Bar, du nom jusqu'à l'odeur, en passant par le packaging et les fards. Vous pouvez vous la procurer sur le site Sephora pour 44€, ou en magasin mais elle est très peu disponible. C'est une édition limitée en France, mais on pourra tout de même l'avoir sans problème en la faisant venir des Etats-Unis lorsqu'elle aura disparu de notre cher pays.
Merci encore pour vos visites, c'est touchant de voir qu'autant de personnes nous lisent ! Je reviens très vite avec une box à vous présenter (gros changement de plan au final quant aux box).
Bisous,
Lolita .


2 commentaires:

  1. Je l'ai aussi acheté et je ne regrette pas, mes couleurs préférées sont marzipann cherry cordial et black forest truffle :)
    http://firlekatz.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve crème brûlée (ok juste parce que j'ADORE la crème brûlée) et cherry absolument magnifiques. Et le bras de Lolita est trop sexy, on a envie de le manger nan ?
      Ton blog est trop cool et tes yeux sont magnifiques !
      Gros bisous,
      Jeanne

      Supprimer