lundi 11 août 2014

Vernis OPI - Collection automne/hiver Nordic

Hola muchachos, ici Lolita encore une fois. Je sais qu'à la fin de mon dernier article je devais revenir pour une box sauf que d'après la compagnie je dois l'avoir sous 3 semaines donc c'est tellement précis que j'ai préféré faire quelques articles entre.

Me revoilà donc pour un article sur la collection automne/hiver d'OPI. Son nom, Nordic, provient des pays de l'Europe du Nord car en effet, la marque a décidé de s'inspirer des paysages de notre continent adoré pour les couleurs et noms des vernis. 12 couleurs différentes pour cette collection que je vous montre tout de suite, les images sont celles du site OPI (je donne mes sources parce que je suis une fille bien qui respecte la loi).


1. Going my way or Norway ?

2. Viking in a vinter vonderland

3. How great is your Dane ?

4. Do you have this color in Stock-holm ?

5. My Dogsled is a hybrid

6. Suzi has a Swede tooth


7. Can’t afjörd not to

8. Thank Glogg it's friday!

9. Skating on thin Ice-Land

10. My voice is a little Norse 

11. Ice-Bergers and fries

12. OPI with a nice Finn-ish


Voilà les couleurs proposées par OPI pour vos ongles cet automne et cet hiver. Je les trouve assez sympa, quelques unes sont un peu trop basiques mais comme d'habitude les noms des vernis OPI me donnent envie de les acheter (parce que moi aussi j'aimerai savoir faire des jeux de mots aussi cool). J'adore particulièrement My Dogsled is a hybrid et My Voice is a little Norse (bien qu'habituellement j'ai  une sainte horreur de ce genre de paillettes). Ils seront disponibles à partir du 18 août en France, donc chez Sephora toujours pour 13€90 le flacon, et 20€ le kit de 4 vernis miniatures. N'hésitez pas à nous dire par commentaire celui que vous préférez, c'est toujours sympathique de connaître les goûts de chacun.

J'espère recevoir ma box dans peu de temps pour vous en parler, sinon les articles Back To School de Jeanne seront là pour faire vivre le blog.
Merci encore pour vos visites, je le dis à chaque fois je saiiiiis mais ça fait super plaisir !
Bisous,
Lolita .

4 commentaires:

  1. Mes favs perso sont viking in a vinter vonderland, my dogsleg is a hybrid aussi et Suzi has a Swede tooth.
    Sympa le nouvel header :))
    Jeanne t'as mouru??

    Peace, love, empathy keur keur sur vos fesses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne suis pas morte ! Je suis en train de vous concocter une petite série d'articles fort sympatiques pour la rentrée, patience patience ;) J'avoue craquer pour Going my way or Norway (dites donc les jeux de mots ça y va fort chez OPI). Je n'ai toujours pas de vernis de chez eux mais je penser acheter une base et un top coat, ayant entendu dire que la qualité de leurs produits était super. A suivre donc !
      Gros bisous,
      Jeanne

      Supprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS AMOUREUSE COMMENT ILS SONT QUASI TOUS PARFAAAITS ! ;____;
    Les violets sont juste à tomber omggggg
    Bref sur ce je file chez Sephora camper devant o/ *jesors surtout que mon porte monnaie est HS ahaha*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu les testes donne nous en des nouvelles ! Sont-ils aussi bien qu'ils le paraissent ? Envoie nous une photo sur twitte :)
      Gros bisous,
      Jeanne

      Supprimer